Le -
modifié le -

Julia Michaels sort le clip de son nouveau single «Uh Huh»!

© Cover Media

Julia Michaels est enfin prête à présenter son premier mini album! Mais avant de découvrir «Nervous System», découvrez la vidéo de son nouveau titre «Uh Huh»!

Vous connaissez déjà «Uh Huh», le nouveau hit de Julia Michaels? Et bien découvrez maintenant le clip qui lui est dédié! Nous, c’est simple, on adore! Il est un peu déjanté et super romantique à la fois, tout en étant super classe!

Il reflète parfaitement la chanson et Julia Michaels est tout simplement adorable dedans! Comme quoi, il n’y a pas besoin de tout montrer pour être rayonnante! Un style bien à elle qui se confirme un peu plus avec cette nouvelle vidéo.

Julia Michaels - Uh Huh

Julia Michaels sur la route du succès

On a découvert le visage de Julia Michaels grâce au morceau«Issues»qui a connu un succès immédiat. Ce titre de pure pop américaine avait même atteint la 11e place du classement US tellement convoité, le Billboard Hot 100.

Cependant, ça fait quelque temps déjà qu’on connaît la plume de la jeune femme. «Fire Starter» de Demi Lovato? C’est elle! «Miss Movin’ On» de Fifth Harmony? Encore un hit signé Julia Michaels! Et la liste est longue! Elle a écrit, en collaboration avec Justin Tranter, pour Justin Bieber («Sorry»), Britney Spears («Slumber Party»), Nick Jonas («Close») ou encore pour Selena Gomez («Slow Down» ou encore«Hands to Myself»pour ne citer que ces deux-là). C’est d’ailleurs Selena Gomez qui avait prévenu de l’arrivée de son auteure préférée sur le devant de la scène en partageant quelques images sur son compte Instagram. C’était en janvier dernier et on pouvait notamment entendre Selena fredonner «Issues».

©Cover Media