Le -
modifié le -

Julia Michaels sort bientôt son premier mini-album «Nervous System»

© Getty Images

Julia Michaels qui cartonne avec son single, "Issues", a annoncé la sortie d'un EP intitulé «Nervous System».

Après avoir cartonné avec son single «Issues», Julia Michaels est sur le point de faire découvrir son premier «mini-album» qui s’appellera «Nervous System». C’est la chanteuse, elle-même, qui l’a annoncé à ses fans sur Instagram: «C’est l’heure de vous faire découvrir de nouveaux sons les gars! Je vais sortir ce que j’appelle un "un mini-album" intitulé «Nervous System», le 28 juillet.J’ai hâte que vous l’entendiez

Préparez-vous donc à écouter cinq titres inédits en plus des déjà connus «Issue» et «Uh Huh». En plus de cette bonne nouvelle, la jeune artiste en a aussi profité pour révéler la pochette de son opus. La belle, entourée de brouillard, est vêtue d’une veste en cuir et d’un haut orange et pose devant un mur de fleurs.
Julia Michaels : un parcours sans faute

Découverte en France avec son hit «Issues» , Julia Michaels a déjà fait pas mal de chemin dans l’ombre des plus grandes stars. L’artiste a commencé comme auteure pour Justin Bieber ou encore Selena Gomez. Et oui c’est bien elle qui se cache derrière les hits «Sorry» et «Hands to Myself».

A seulement 23 ans, la chanteuse a déjà signé avec un grand label, Republic Records et se lance seule sur le devant de la scène. Il nous tarde de découvrir son premier «mini-album», le 28 juillet prochain.