Le -
modifié le -

Julia Michaels: son mini album «Nervous System» est sorti!

On l'attendait depuis quelques semaines et ça y est Julia Michaels vient de dévoiler son premier EP avec des morceaux en or!

Julia Michaels: son mini album «Nervous System» est sorti!

Julia Michaels: son mini album «Nervous System» est sorti!

Vous ne vous en êtes peut-être pas rendu compte mais vous écoutez la musique de Julia Michaels depuis des années. C’est elle qui est à l’origine du carton de «Sorry», interprété par Justin Bieber ou encore du titre «Dive» d’Ed Sheeran et de «Slow Down», chanté par Selena Gomez.

Mais l’auteure-compositrice a gardé de l’inspiration pour ses propres morceaux. Après le succès de ses deux premiers singles «Issues» et «Uh Huh» , elle sort aujourd’hui son EP «Nervous System». Ce «mini-album», comme elle l’aime l’appeler, est composé de sept titres. Sa préférée de toutes? «Worst In Me».

Julia Michaels, excitée à l’idée de se lancer en solo

C’est sur Instagram que la jeune chanteuse de 23 ans a annoncé la sortie de son EP. «Les gars ! Nervous System est sorti aujourd’hui! Un grand grand merci à tous ceux qui ont participé à sa création! Je n’arrive pas à imaginer que tout ce qui s’est passé cette semaine est réel ! Merci à tous pour votre soutien! C’est la chose la plus personnelle que j’ai faite et je suis heureuse que vous me connaissiez mieux.»

Souhaitons à cet album prometteur le même succès que les premiers titres de la chanteuse. Son premier clip «Issues» a été vu plus de 80 millions de fois sur Youtube! L’artiste célèbre dans l’ombre risque bien de vite passer dans la lumière grâce à son premier opus «Nervous System.»