Le -
modifié le -

Julia Michaels: qui est dont l’interprète de «Issues»?

© Getty Images - Photomontage

Découverte en France avec son hit «Issues», Julia Michaels n’est pas encore une tête connue sur le devant de la scène. Mais la chanteuse a déjà fait pas mal de chemin dans l’ombre des plus grandes stars.

Julia Michaels est une auteure de chansons et chanteuse américaine de 23 ans, née dans l’Iowa. Dès son plus jeune âge, Julia se passionne pour l’écriture, que ça soit de chansons ou de poésies. Une passion débordante qui poussera ses parents à faire l’école à la maison pour que la jeune fille puisse se consacrer à ses textes.

En 2016, Julia signe avec Republic Records et s’illustre sur la scène des Jeux Olympiques de Rio avec Kygo en interprétant le morceau «Carry Me». En janvier 2017, elle dévoile son premier single «Issues» qui atteint la 12ème place du top single aux Etats-Unis. Viendra par la suite «How Do We Get Back To Love» et «Uh-Huh». Mais avant de chanter elle-même, Julia Michaels a écrit pour les plus grandes stars

Julia Michaels a écrit pour Selena Gomez et Rita Ora

A peine âgée de 20 ans, Julia rencontre Justin Tranter avec qui elle va écrire de nombreux morceaux. Une des stars à succomber à son talent sera Selena Gomez. La petite amie de The Weeknd fera appel au duo d’auteurs pour lui écrire quelques-uns de ses succès tels que «Bad Liar», «Revival » ou encore «Good For You».

Mais bien d’autres stars ont écrit leur nom au C.V de Julia. La jeune chanteuse a écrit «Poison » pour Rita Ora, «Sorry» de Justin Bieber » ou encore «Slumber Party» de Britney Spears. Après d’innombrables succès aux crédits d’autres artistes, Julia Michaels se lance maintenant seule et avec succès.