Le -
modifié le -

Julia Michaels dévoile les messages vocaux de ses fans

© Getty Images

Julia Michaels a ouvert son téléphone à ses fans et lui ont laissé de gentils messages. Un petit coup de boost à l'aube de son premier EP.

Ne vous fiez pas au téléphone rose sur la photo. Julia Michaels a juste décidé de partager les messages vocaux de ses fans sur Instagram. Et si l’illustration est peut-être un peu…bizarre, les messages eux le sont beaucoup moins.

On peut y entendre des hommes et des femmes, de différents horizons, dont une femme qui appelle depuis… ses toilettes, mais tous avec le même point commun : ils adorent la chanteuse. Des félicitations, des encouragements ou de l’admiration, Julia a le droit à toutes sortes d’attentions. Elle les a d’ailleurs remerciés en légende du post. «Vous faites en sorte que ça soit utile. Merci à tous pour vos messages incroyables. Je les écoute tous les jours. Vous me faites avancer. Merci les petites perles»
Julia Michael sur le devant de la scène

Après avoir composé pour de grands artistes tels que Justin Bieber, Selena Gomez ou encore Ed Sheeran, Julia Michaels a décidé de se lancer seule sur le devant de la scène. Elle a déjà offert le clip de son single «Uh Huh» à ses fans.

La chanteuse n’a pas froid aux yeux, et comme on vient de le voir, ses admirateurs la soutiennent totalement. Julia a d’ailleurs sorti son EP «Nervous System». En espérant pour elle qu’elle rencontre le même succès que celui de son premier hit «Issues», visionné plus de 80 millions de fois sur Youtube.