Le -
modifié le -

Jul: une année 2017 remplie de succès

© Getty Images

Jul peut bien avoir «La tête dans les nuages» en cette fin 2017: l’année fut prolifique et exceptionnelle pour le rappeur marseillais qui a multiplié les records.

Un bel anniversaire pour Jul ! Un an après la sortie de «L’Ovni», album certifié quadruple platine (plus de 400 000 exemplaires vendus en France), le rappeur adoré des Français revient avec une brassée de bonnes surprises. 

Des cadeaux pour ses milliers de fans, sous la forme de deux nouveaux albums gratuits, sobrement intitulés «Album gratuit, Vol.3» et «Album gratuit, Vol. 4». Et ces deux opus ont cumulé des millions d’écoutes en streaming et sur Youtube, offrant à Jul sa deuxième consécration consécutive d’artiste le plus primé de l’année.

Jul sort «La tête dans les nuages» et s’apprête à remplir Bercy et le Dôme

Jul ne s’arrête jamais! Il sort son second album de l’année. Après «Je ne me vois pas briller» qui, depuis sa sortie le 30 juin est certifié double platine (plus de 200 000 exemplaires vendus en France), c’est au tour de «La tête dans les nuages», sorti le 1er décembre, de se mettre sur les rangs pour la prochaine consécration. 

L’infatigable rappeur, véritable bête de scène, a fait vibrer Paris, à l’AccorHotels Arena  le 7 décembre deriner. Et ce n'est pas fini, l'artiste se rendra à Marseille, le 23 décembre, au Dôme. 

 © Cover Media