Le -
modifié le -

Jul : toujours numéro 1 !

© Musicast

C’est encore une semaine de folie qui s’annonce pour Jul ! Son album «L’Ovni» caracole toujours en tête du top album.

Il y a des lundis plus faciles que d'autres, et pour Jul, aujourd’hui tout va bien! Le chanteur fait un véritable carton en ce moment grâce à «L’Ovni», son tout nouvel album sorti le 2 décembre dernier et déja double disque de platine. Comme l’a annoncé le SNEP, le Syndicat national de l'édition phonographique, sur son compte Twitter, Jul s’accroche à la première place du Top Albums en France !

Le moins que l’on puisse dire c’est que le chanteur a su s’imposer face à du lourd, et se positionne cette semaine encore devant Nekfeu, PNL, Vianney, et même M. Pokora, qui a tenu cette place pendant 9 semaines!

Jul vous réserve des surprises…

D’ailleurs le top 10 fait encore la part belle aux artistes français puisqu’en 6ème position on retrouve Kids United, suivi de Claudio Capéo, alors que The Weeknd est 10ème. Avec une première position qui se maintient en haut du top album, on comprend bien pourquoi Jul est surexcité…

Et histoire de mettre ses fans en feu, le chanteur a prévu du lourd pour la suite. «Je taff beaucoup beaucoup pas le temps de dodo là j’ai déjà 2 albums de prêt là j’enchaine le 3ème j’avance biiiiiien (sic)», a-t-il posté sur Facebook.

©Cover Media