Le -
modifié le -

Jul sort son album «La tête dans les nuages»

© Musicast

Jul a sorti son nouvel album, «La tête dans les nuages», le 1er décembre. Un opus dans lequel on peut notamment retrouver le single du même nom ou encore «Mauvaise journée».

Le nouvel album de Jul, «La tête dans les nuages» est sorti le 1er décembre dernier. Un opus haut en couleurs et éclectique dans lequel on peut y retrouver la présence de Le Rat Luciano, un habitué des collaborations avec le rappeur, et Marwa Loud, nouvel espoir du rap féminin.

19 titres au total composent ce nouvel album, dont le single «La tête dans les nuages», mais également «Mauvaise journée» dont on a découvert le clip le 21 novembre dernier et qui cumule déjà plus de 2 millions de vues sur Youtube.

Jul en concert à Paris et à Marseille

La sortie de ce nouvel album est également l’occasion pour le rappeur marseillais de repartir en concert. Et on peut dire qu’il n’a pas choisi les plus petites salles pour se produire. Jul sera en concert le 7 décembre prochain à l’AccorHotels Arena de Paris.

C’est ensuite dans sa ville natale, au Dôme de Marseille que l’artiste sera en représentation le 23 décembre prochain. Son nouvel album «La tête dans les nuages» fera-t-il aussi bien que son prédécesseur, «L’Ovni»?