Le -
modifié le -

Jul : son album «L’OVNI» déjà disque d’or!

© D'Or et de Platine

Alors que son album «L’OVNI» est sorti dans les bacs le 2 décembre dernier, celui-ci vient de réaliser un petit exploit : en seulement 3 jours de ventes, il s’est écoulé à plus de 50 000 exemplaires et décroche par la même occasion un disque d’or!

Jul est sur une autre planète! Après avoir annoncé en plein concert que son nouvel album «L’OVNI» était disponible sur les plateformes de streaming, le rappeur sortait son opus officiellement dans les bacs le 2 décembre dernier. Et visiblement, ce dernier rencontre un énorme succès!

Comme le révèle le Twitter Raptualités FR, Jul n’a eu besoin que de trois jours pour être certifié disque d’or avec «L’OVNI»! En effet, pour obtenir cette récompense, il a écoulé plus de 50 000 albums. Ce chiffre comprend les ventes CD, digitales mais également le streaming.
Jul remercie ses fans!


Cette récompense n’est pas très surprenante tant «L’OVNI» a créé le buzz à sa sortie. En effet, quelques heures après sa mise en vente, l’opus se retrouvait à la première place du classement de Top albums iTunes. Le disque d’or n’est finalement qu’une suite logique au succès du disque.

Mis rapidement au courant de la nouvelle, le rappeur a posté un message de remerciements sur son compte Facebook : «quand tu te lèves le matin et que tu vois ce genre de message ... tu te dit "aaaaa j’ai pas travailler pour rien toutes ces années ... merci bon Dieu, je suis fier de moi" #grosbigupabelieveetmusicast #grosbigupamateamjulquisagrandit #unrecordpourmoiencore!! #esperonsfairemieuxlanneeprochaine»