Jul : «L’ovni» déjà double disque de platine!

Le 11/01/2017

Nouvelle consécration pour le rappeur. En seulement trois ans de carrière, Jul est devenu absolument incontournable, et continue de grimper les échelons!

Jul

Il faudra encore compter sur Jul en 2017! Le phénomène de la scène rap française connaît un succès fulgurant avec son dernier album. Sorti le 2 décembre dernier, «L’ovni» est double disque de platine, ce qui signifie qu’il a atteint le palier des 200.000 exemplaires vendus. Jul s’est empressé de partager la bonne nouvelle avec ses fans sur Twitter!

L’interprète de «Mon bijou» avait fait fort dès le départ, puisque l’album était déjà certifié disque d’or (50.000 copies écoulées) après seulement 3 jours!

Jul bat des records!

Si les ventes de disques vont très bien pour Jul, le rappeur est également l’artiste le plus streamé en France. Sur l’année 2016, il a devancé le groupe PNL, ainsi que des stars internationales telles que Drake et Rihanna, d’après le classement du site de streaming Spotify.

Et comme si ça ne suffisait pas, Jul vient d’être nommé pour la première fois aux Victoires de la musique, qui seront diffusées en direct sur France 2 le 10 février prochain. Mais où s’arrêtera-t-il?

NRJ JUL

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ JUL

Ecoutez