Le -
modifié le -

Jul dévoile un album de 40 titres, «La Zone en Personne»!

© GettyImages

Véritable machine à hits, Jul va à coups sûrs prendre le sommet des charts avec son double opus «La Zone en Personne », sorti aujourd’hui, vendredi 7 décembre.

Jul prouve encore une fois qu’il est un rappeur hyperactif. Seulement un an après la sortie de son dernier album, «La Tête dans les nuages», il est de retour avec son nouvel opus «La Zone en personne ». Un projet de plus de 40 titres, rien que ça ! 


Parmi cette tracklist impressionnante on retrouve les morceaux bien connus : «Poussette», «La Zone en Personne » et «Ma Che Beauté». Pour l’occasion, Jul a collaboré avec de nombreux artistes comme Alonzo, Maître Gims ou encore Ninho…

Jul : bientôt en tournée


 «Dans ma paranoïa» (2014), «Je trouve pas le sommeil» (2014), «Je tourne en rond» (2015), «L’Ovni» (2016), «Je ne me vois pas briller» (2017) etc… Le Marseillais a sorti pas moins de neuf albums en seulement 4 ans ! Tous ont été à la fois récompensés au moins d’un disque de platine. 


Jul défendra son tout nouvel opus sur scène dans une grande tournée française. Il sera notamment à l’AccorHotels Arena de Paris le 13 novembre 2019 et prépare un show mythique au Stade Vélodrome de Marseille le 6 juin 2020. Une consécration pour le rappeur : « Chanter là-bas, c’est le rêve de toute une vie. J’aurais adoré y jouer plus jeune en tant que footballeur... » a-t-il confié au Parisien. Pour être sûr de ne pas louper le rappeur en concert, ne manquez pas l’ouverture de la billetterie le 14 décembre prochain.