Le -
modifié le -

Jul dévoile son nouveau clip «Je Ne Me Vois Pas Briller»

Jul vous présente le clip de «Je Ne Me Vois Pas Briller». Une belle réussite, qui approche déjà du million de vues en 24 heures... Regardez-le tout de suite

Jul - Je Ne Me Vois Pas Briller

Jul est de retour depuis hier avec un nouveau clip, qui illustre le hit «Je Ne Me Vois Pas Briller». Alors que son nouvel album, «Je Ne Me Vois Pas Briller», est attendu pour le 30 juin 2017, Jul vous fait patienter avec cette vidéo réalisée par Francis Cutter, qui met en scène un petit garçon.

Ce dernier se réveille en sang dans la rue, avant de prendre sa vie en main et de se mettre à la boxe. On le voit ensuite grandir à l'entraînement, puis faire ses premiers combats. A la fin, il entre sur le ring avec un peignoir sur lequel on peut lire «D'or et de la platine», le nom d'un album de Jul...

Jul, toujours au sommet


Comme à chaque fois qu'il dévoile un nouveau titre, Jul cartonne avec «Je Ne Me Vois Pas Briller». Son clip, sorti hier, dépasse déjà les 843.000 vues. Le titre quant à lui se classe 5e sur iTunes, derrière «Despacito» de Luis Fonsi, «Shape of You» d'Ed Sheeran, «Bad Liar» de Selena Gomez, et enfin «Chocolat» de Lartiste.

Plutôt une belle performance donc! Vous avez hâte d'en découvrir plus du prochain album de Jul? Et bien il est déjà disponible en pré-commande. Pour les autres, rendez-vous le 30 juin!

©Cover Media