Le -
modifié le -

Jul dévoile la pochette de son nouvel album

© D'Or et de Platine

Après avoir offert plusieurs inédits ces dernières semaines, Jul revient déjà avec un nouvel opus dont il vient de poster la pochette.

Jul gâte ses fans. Le rappeur marseillais a sorti tout un album gratuit au mois de mars, et il annonce déjà qu’un nouvel opus arrive. Aujourd’hui, en challengeant sa team sur Twitter, Jul dévoile au fur et à mesure la pochette de ce nouvel album. Et on peut dire qu’il y a du monde dessus. A l’image des featurings qu’on pourra y retrouver ?


Le premier extrait de l’album arrive

Si l’album n’est prévu que pour le mois de juin, on a plus que quelques jours à patienter pour découvrir le premier extrait. En effet, c’est ce mercredi 17 mai qu’il sortira. Et comme Jul l’écrit sur un post Facebook, on devrait retrouver sur ce nouvel opus de nombreuses collaborations : «je vous ai mis beaucoup de son des bons ptit featuring pepere !!!! alors j’espere que tout le son vous plaiera moi en tout cas il me regale».Reste à voir, si ce disque fera aussi bien que son prédécesseur« L’ovni », sorti en 2016et qui a étécertifié double disque de platine!