Le -
modifié le -

Juice WRLD: nouvelle sensation du rap grâce à «Lucid Dreams»

A seulement 19 ans, Juice WRLD est au sommet des charts Hip-Hop dans le monde entier! Retour sur le succès incroyable de «Lucid Dreams».

«Lucid Dreams» continue son ascension incroyable depuis sa sortie en mai dernier. Le hit de Juice WRLD atteint des records impressionnants. Il est numéro 1 du Billboard Hot Rap Songs et en seconde position du classement général Billboard Hot 100. 


Ce n’est pas tout! Le single, que vous pouvez écouter sur NRJ, est au top des écoutes sur les plateformes de streaming. Le clip de «Lucid Dreams» a également été visionné plus de 207 millions de fois sur Youtube.   


Juice WRLD remercie Sting


Pour ce hit au succès incroyable, Juice WRLD a samplé un morceau bien connu de Sting, «Shape Of My Heart». Le rappeur a d’ailleurs tenu à remercier le chanteur sur le site TMZ. Dans une vidéo, on voit le jeune artiste qualifier Sting de «greatest of all time», soit en français «le meilleur de tous les temps».


Sting, quant à lui, semble heureux du résultat de cette reprise. Il a rapporté à Billboard que grâce à «Lucid Dreams» ses petits enfants pourront aller à l’université !