Le -
modifié le -

Josef Salvat : « j’espère que Rihanna aime ma reprise »

© NRJ

Josef Salvat était invité de l’émission « C’Cauet » sur NRJ. Souvent comparé à Lana Del Rey, il s’est fait connaître grâce a sa reprise du hit « Diamonds » de Rihanna qu'il a interprété en live dans les studios! Découvrez les vidéos!

Révélé cette année grâce à sa reprise du hit « Diamonds » de Rihanna, Josef Salvat était l'invité de l'émission "C'Cauet" sur NRJ. Le chanteur a interprété en live dans les studios cette cover devant les auditeurs d'NRJ présents dans le public.

Utilisée dans une publicité par la marque Sony cette cover toute en douceur lui a offert l'opportunité de se faire connaître et de faire découvrir au public son univers. « Je voulais faire une reprise mais je pensais que ce serait un son plus ancien. Je me suis assis au piano et j’ai essayé plusieurs chansons pour voir si ça marchait. Il y a des fois ou ça fonctionne, d’autres non… « Diamonds » fonctionnait parfaitement » raconte le chanteur à NRJ.

Josef Salvat "Diamonds" Live C' Cauet sur NRJ

Josef Salvat "Diamonds" Live C' Cauet sur NRJ
Une autre raison qui a poussé Josef à choisir cette chanson c’est sa grande admiration pour Sia qui a composé ce hit et qui est australienne comme lui. « Les deux premiers albums de Sia m’ont beaucoup influencé quand j’étais adolescent. Elle m’a beaucoup appris dans la manière de composer et de structurer les chansons. »

Si le chanteur doit sa notoriété à cette reprise qui a fait le tour du monde, Rihanna ne lui a pas encore donné son avis sur la chanson, au contraire de Sia. « Sia l’a tweeté. Elle a entendu la chanson. Je ne sais pas ce qu’en pense Rihanna. J’espère qu’elle aima ma reprise. »

Josef Salvat : « j’espère que Rihanna aime ma reprise »

Josef Salvat : « j’espère que Rihanna aime ma reprise »