Biographie Jose De Rico

Né(e) le 30 novembre 1981, Barcelone en Espagne

Genre musical: House

Jose De Rico © MD

Jose De Rico DJ, producteur espagnol, se fait connaître en Espagne dès son premier EP Detroit 203 en 2010.
En 2012, le single Rayos de sol, qu'il réalise avec la collaboration du chanteur dominicain Henry Mendez, atteint tranquillement les sommets des hits européens notamment en France où il se place onzième au Top 40.

Biographie


Jose De Rico, DJ à succès en Espagne

Jose De Rico est né à Barcelone en Espagne en 1982. DJ, producteur, auteur et compositeur, il fait déjà parler de lui sur une radio espagnole dance et electro Loca.FM.
Dès 2008, Jose De Rico produit ses morceaux sur lesquels il collabore avec plusieurs artistes comme les DJ Dario Nuñez, Victor Magan, Jason Tregebov, etc. Mais c'est en 2010 que Jose De Rico se propulse dans le palmarès des meilleurs DJ espagnols avec son EP Detroit 203.
Dans les clubs espagnols, ses titres Malawi en 2010 et Machucapapa en 2011 connaissent un énorme succès. Ils sont repris par tous les Djs du pays.


Jose De Rico et Henry Mendez


Jose De Rico, reconnu en Espagne comme un des meilleurs DJ, s'associe avec le chanteur d'origine dominicaine, Henry Mendez. En 2011, leurs titres Te fuiste et Noche de estrellas sous le label Roster Music s'inscrivent dans des charts espagnols. Mais c'est surtout avec le single Rayos de Sol que Jose De Rico et Henry Mendez connaissent un réel succès. Rayos de Sol est troisième dans le classement des meilleurs singles espagnols.
En 2012, Jose De Rico et Henry Mendez  franchissent les frontières espagnoles avec Rayos de Sol et se placent en onzième position au top 40 en France.

+