Le -
modifié le -

Selena Gomez crée l’émeute à Paris

Les fans français de tous bords étaient venus assister à la séance de dédicaces de Serena Gomez à Paris. La star de la série « Les sorciers de Waverly Place » a créé l’émeute. Au point de devoir quitter les lieux rapidos ! VIDEO

Selena Gomez crée l'émeute à Paris

Selena Gomez crée l'émeute à Paris
Ils ont été peu nombreux finalement les chanceux à obtenir l’autographe tant souhaité de leur idole. Selena Gomez, chanteuse et actrice, s’est rendue ce mercredi dans un magasin du Boulevard Haussmann à Paris pour une séance de dédicaces qui a tourné à l’émeute.

Au bout de quelques minutes de présence, un peu effrayée à priori, la star américaine de la série Les sorciers de Waverly Place est repartie sur ses pas laissant les admirateurs un peu déçus.

Actrice, chanteuse et styliste

Tout comme Miley Cyrus ou les Jonas Brothers, Selena Gomez a plusieurs cordes à son arc : comédienne, chanteuse… et aujourd’hui styliste ! A 17 ans, l’ado lance en effet sa propre collection, qu’elle était justement venue inaugurer dans le magasin parisien cette semaine.

Par ailleurs, la protégée de Disney sortira son 1er album en France le 3 mai 2010. Un opus baptisé Kiss & Tell qu’elle interprète avec son groupe The Scene.