Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers : leur maison a de mauvaises vibes

© Angeli

D'après Kenny Kingston, le medium des stars, la maison que les Jonas Brothers, alias Nick, Joe et Kevin Jonas, souhaitent acheter, ...

D'après Kenny Kingston, le medium des stars, la maison que les Jonas Brothers, alias Nick, Joe et Kevin Jonas, souhaitent acheter, mériterait de subir quelques envoûtements avant un quelconque emménagement. La propriété classée aurait une très mauvaise influence sur les résidents.

En effet, la maison a notamment appartenu à la comédienne des années 1920 Marion Davies qui vivait dans un luxe rutilant et n'hésitait pas à s'afficher publiquement avec son amant, un homme marié et père de cinq enfants.   Esprit es-tu là ? Kenny Kingston est persuadé que le lieu abrite de bons comme de mauvais esprits puisqu'il a été le témoins de scandales en tout genre : fêtes démentielles, enfants illégitimes ou encore un mystérieux incendie survenu il y a 20 ans.

Kenny
met en garde les frangins du groupe de pop. Il leur demande de porter une attention toute particulièrement à leur santé. Et il insiste lourdement sur le fait de bénir la résidence.

(Photo : Angeli)