Le -
modifié le -

Jonas Brothers : invités du 6/9 !

Ils étaient hier soir en concert à Bercy (Paris). Après une bonne nuit récupératrice à se remettre des cris de leurs nombreux fans, les Jonas Brothers sont venus répondre aux questions du 6-9 ce matin sur NRJ.

Jonas Brothers Interview 6-9 de NRJ

Jonas Brothers Interview 6-9 de NRJ
Les Jonas Brothers comptent déjà 4 albums à leur actif. Le dernier en date s’intitule Lines, Vines and Trying Times et s’est déjà vendu à plus de deux millions d’exemplaires. Sorti en juin, il s’est classé numéro un dans les charts américains malgré un accueil plus mitigé en France puisqu’il n’a atteint que la 19ème place du classement hexagonal.  

Preuve tout de même que le trio continue de faire bondir ses fans : lors d’un concert à Madrid en mi-novembre, un admirateur a déjoué les barrières pendant le tube S.O.S. et s’est retrouvé sur scène. Après une course-poursuite de quelques secondes, les agents de sécurité ont réussi à rattraper le gars surexcité… ce qui n’a pas dérangé les Jonas Brothers restés imperturbables.
 

Des stars aux talents divers

En plus d’être chanteurs, les frères Jonas mènent aussi de front une carrière sur le petit et le grand écran. Au cinéma, on attend avec impatience le nouveau film, Camp Rock 2 The Final Jam qui sortira en 2010 chez Disney. Les stars sont actuellement en train de tourner cette suite de Camp Rock, sorti en 2008.

Par ailleurs, la série Jonas continue de séduire les téléspectateurs américains sur la chaîne Disney. Une série qui devrait arrivera sur NRJ12 à partir de 2010.


Un split à venir ?


Les trois frères, très chrétiens, ont récemment déclaré qu’ils ne splitteraient jamais. Pour eux, les liens fraternels restent indestructibles. Malgré ça, les hypothèses d’une séparation vont bon train outre-Atlantique. Notamment à cause du projet solo dévoilé par Nick Jonas, le benjamin de la bande. Celui-ci a récemment confirmé qu’il avait formé un autre groupe rock sans ses frères.


Mate "Lovebug" des Jonas Brothers en acoustique dans le 6-9 d'NRJ