Le -
modifié le -

Jonas Brothers : bientôt de retour ?

© Cover Media

Attention, c’est une nouvelle d’importance pour tous ceux qui regrettent la séparation des Jonas Brothers ! Découvrez l’incroyable déclaration de Joe Jonas!

Quand les groupes se séparent, ça ne veut pas forcément dire qu’ils se quittent pour de bon, la preuve avec les Jonas Brothers! Si Nick, Joe et Kevin font chacun leur route en solo en ce moment, ça ne veut absolument pas dire qu’ils ne se retrouveront pas un jour.

Et ce n’est pas une énième rumeur qui l’affirme, mais Joe Jonas lui-même! «Il faut voir où les choses nous mènent, a-t-il déclaré dans Pride Source. C’est facile de dire que tout est fini et qu’on ne le refera plus jamais, mais quand on se regarde, on se dit qu’on va bien ensemble. Qui sait à quoi les prochaines années vont ressembler. Ça pourrait arriver.»

Joe et Nick ont plein d’idées

D’ailleurs, une réunion pourrait arriver plus vite qu’on ne le pense à en croire Joe Jonas. Il a également confié qu’avec son frère Nick, ils avaient quelques projets ensemble… «

Nick et moi avons quelques idées pour travailler avec d’autres artistes que nous aimons vraiment, a-t-il ajouté. Il y a deux artistes en particulier que nous trouvons tellement incroyables qu’on aimerait travailler avec.» Et il a insisté sur le fait qu’il était « difficile de dire qu’on ne [se reformera jamais], parce que qui sait?».

©Cover Media