Le -
modifié le -

Jonas Blue : découvrez le clip de «Fast Car»!

© facebook Jonas Blue

Le jeune producteur Londonien vient de dévoiler le clip de son hit « Fast Car » en featuring avec « Dakota ». Découvrez-le tout de suite!

Jonas Blue est un jeune producteur anglais de 21 ans influencé par des DJ tels que Felix Jaehn, Lost Frequencies ou encore Kygo. Son hit «Fast car», en featuring avec «Dakota», est un son deep house plus qu’entraînant qui connait un succès international.

Le single s’est classé premier dans les charts de plusieurs pays, comme en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Suède. Il a également été certifié disque de platine en Australie, et disque d’or en Suède.

Jonas Blue - Fast Car Ft. Dakota

L’histoire dit qu’une nuit d’automne, dans un pub de l’Est londonien,Jonas a entendu chanter la jeune Dakota. Séduit par sa voix, il lui a immédiatement proposé d’interpréter sa version de«Fast Car», un remix d’un classique de Tracy Chapman.

Le clip, tourné dans une ambiance«western», met en avant les décors somptueux de l’Ouest américain. Paradoxalement, malgré qu’elle soit intitulée «Fast Car», soit«voiture rapide» en français, aucune trace de bolide à l’horizon… tous les protagonistes sont à moto ou à cheval.