Le -
modifié le -

Jonas Blue a sorti son nouveau single «We Could Go Back»!

© Cover Media

Jonas Blue nous a fait une belle surprise ce week-end! Voici «We Could Go Back», et attention, c’est un hit en puissance!

Quoi de neuf au royaume de Jonas Blue? Eh bien un nouveau single! Le beau gosse a en effet sorti «We Could Go Back» et on adore! Il n’est en plus pas seul sur ce hit, Moelogo l’accompagne pour donner encore plus de charme et de profondeur à sa production!

Entre les guitares et la basse qui se mêlent à la voix soul de Moelogo, cette chanson est tout simplement en mode repeat depuis ce week-end!

Jonas Blue, un succès incroyable

Nul doute que Jonas Blue cartonne une nouvelle fois avec ce titre. La superstar a déjà écoulé 19 millions de singles à ce jour et il ne compte pas s’arrêter là. S’il cartonne en solo,Jonas Blue est aussi un producteur très demandé.

C’est d’ailleurs lui qui a produit le dernier single de Craig David, «Heartline», un hit qui affiche déjà plus d’1,5 million de vues sur YouTube! Alors tout ça, ça vaut bien un vote pour Jonas Blue aux NRJ Music Awards. Il est nommédans la catégorie "Révélation Internationale de l’Année"!

©Cover Media