Le -
modifié le -

John Legend: voyage romantique au Maroc pour fêter ses 37 ans!

© Instagram

Le crooner s’est offert une virée à Marrakech pour son anniversaire, en compagnie de sa femme Chrissy Teigen, qui n’a pas manqué de lui rendre hommage.

John Legend est gâté! Le chanteur fêtait lundi soir ses 37 ans en compagnie de sa femme Chrissy Teigen. Pour l’occasion, le couple s’est offert une virée romantique à Marrakech, au Maroc. Ils ont dîné au restaurant «Le Tobsil», partageant plusieurs photos et vidéos de la soirée sur Instagram.

Chrissy Teigen a aussi fait un beau cadeau à son mari en postant sur les réseaux sociaux une adorable déclaration d’amour, en légende d’une belle photo du couple. «Encore une année passée à tes côtés et je suis fière de ce que tu as accompli. Chaque année, je me demande comment les choses peuvent être encore plus belles et tu trouves toujours un moyen de faire en sorte qu’elles le soient», commence-t-elle.

© Instagram

Le plus beau cadeau est à venir…

«Joyeux 37 ans au plus incroyable, consciencieux, aimant homme que moi, et que les personnes qui te connaissent, ont jamais rencontré. Nous t’aimons, mon super vieil homme!» La top d’origine thaïlandaise conclut son message en avouant un secret embarrassant: elle s’est trompée sur son âge toute l’année! «Et aussi, je suis désolé d’avoir cru que tu avais déjà 37 ans toute cette année

La semaine dernière, le jour de Noël, John Legend et sa femme avaient aussi eu droit à un beau cadeau. Ils ont appris que Chrissy, enceinte depuis le mois d’octobre, allait accoucher d’une petite fille! Pour fêter l’heureuse nouvelle, la mannequin a posté une photo d’elle en maillot de bain, laissant apercevoir son ventre arrondi…

© Instagram