Le -
modifié le -

John Legend veut d’autres enfants

© Adriana M. Barraza/WENN.com

John Legend a goûté aux joies de la vie de famille, et apparemment, l’expérience lui a plu! Le chanteur rêve déjà d’agrandir sa tribu!

Entre ses prises de position contre le président américain Donald Trump et son rôle dans «La La Land», le film avec Ryan Gosling qui fait déjà un carton, John Legend trouve quand même le temps de s’éclater dans sa vie de famille. 

Le chanteur a eu une fille avec sa femme Chrissy Teigen, et elle vient d’avoir neuf mois. Mais si la petite Luna commence à peine à ramper, John Legend rêve déjà de la voir avec des frères et sœurs. Décidément, le crooner de 38 ans a bien été mordu par le virus de la paternité… Voilà un papa gaga comme tout le monde en rêve!

Encore deux enfants pour John Legend


Pour John Legend, qui se confiait à ET Online lors des journées presse de la Television Critics Association, l’idéal serait d’avoir encore deux enfants. «On veut en avoir d’autres. Je ne sais pas quand, mais c’est sûr qu’on veut en avoir encore au mois deux», a-t-il déclaré. 

Mais il ne faut pas croire pour autant que le beau chanteur s’est déjà lassé de Luna : «Elle a neuf mois maintenant, déclare le papa-poule. Elle rampe, elle se lève en s’appuyant sur la table basse. On savoure vraiment cette période de notre vie, et de la sienne.» En résumé, John Legend est aux anges. Côté vie privée comme côté professionnel, d'ailleurs il devrait aussi sortir très prochainement le clip de son duo avec Ariana Grande.

©Cover Media