Le -
modifié le -

John Legend va doubler une voix dans une série animée

© WENN.com

John Legend va prêter sa voix à un oiseau dans une nouvelle série animée, qu’il produit également. Le chanteur a de nombreux projets en perspective…

John Legend se lance dans la série animée! Après s’être intéressé au grand écran dans le film à succès «La La Land», le chanteur se tourne à nouveau vers l’univers du cinéma. Il sera producteur exécutif et prêtera sa voix au personnage principal de la série animée «Rainbow Crow», dont le premier épisode sera présenté au Tribeca Film Festival au cours du mois d’avril. 

« Le projet était très attirant en raison des nouvelles technologies impliquées qui émergent tout juste, et représentent un nouvel outil pour les talents créatifs», a notamment expliqué John Legend au cours d’une interview, ainsi que le rapporte le Miami Herald.

John Legend, le plein de projets

John Legend a expliqué que sa nouvelle série relate l’histoire d’un oiseau obligé de «s’aventurer loin de chez lui pour ramener la lumière dans le monde», après que la planète soit devenue sombre et froide. «Elle parle d’amour, d’inclusion, et de communauté», a-t-il ensuite ajouté.

 Mais ce n'est pas tout. La superstar travaille également sur d’autres projets pour la télévision, comme la série «Underground», diffusée depuis l’an dernier, qui parle des esclaves et des abolitionnistes avant la Guerre de Sécession aux États-Unis. Pour John Legend, la musique reste cependant la priorité il était en concert surprise à Londres il y a quelques semaine, et c’est sur les routes qu’il repartira en juin prochain pour défendre son dernier album, «Darkness and Light».

©Cover Media