Le -
modifié le -

John Legend surprend sa femme pour son anniversaire!

© 3rd Eye/WENN.COM

John Legend a offert une petite prestation surprise à sa femme pour son anniversaire. Le résultat a été filmé et s’est retrouvé sur Instagram.

John Legend a toujours su prouver son amour à sa femme, le mannequin Chrissy Teigen. Et pour son trentième anniversaire – qu’elle fêtera aujourd’hui – le chanteur lui a réservé une surprise en chantant Happy Birthday à l’occasion d’une sortie ce week-end. Les deux tourtereaux passaient une soirée entre amis au Comedy Cellar à New York, et John Legend est monté sur la scène du célèbre club de stand up pour souhaiter un bon anniversaire à sa femme, en demandant à toute la salle de le suivre. La vidéo s’est rapidement retrouvée sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans, mais aussi de Chrissy Teigen, qui a eu droit à une session exceptionnelle de la légende du stand up, Dave Chapelle, à la demande de John Legend.

L’anniversaire est d’autant plus marquant, que le mannequin a annoncé qu’elle était enfin enceinte le mois dernier, après beaucoup d’efforts. Le couple est absolument ravi de cet heureux événement, et la jeune femme a récemment confié à l’émission FABLife que son mari avait déjà commencé à écrire des chansons pour leur futur bébé. « Il y a quelques années, plusieurs chanteurs avaient dédié un morceau à leur bébé, et il me disait, ”Je ne crois pas que ce sera mon truc, je ne vais pas écrire une chanson. Je crois que Stevie Wonder a écrit Isn’t She Lovely ? Comment faire mieux ? Je ne vais pas essayer”. Et hier, il m’a envoyé un texto, ”J’écris une chanson pour notre bébé !” », avait-elle expliqué.

John Legend et Chrissy Teigen ont commencé à sortir ensemble en 2007 et se sont mariés en 2013.