Le -
modifié le -

John Legend : son bébé l'inspire!

© Cover Media

Chrissy Teigen, la femme de John Legend n’a pas encore accouché que déjà ce dernier a vu son inspiration décupler. Comme l’a raconté l’épouse du chanteur sur FABLife, il n’a pas attendu la naissance pour composer des chansons !

John Legend est visiblement très excité à l’idée de devenir papa ! Le chanteur et son épouse Chrissy Teigen ont récemment annoncé qu’ils attendaient un heureux événement. Si en 2013, John Legend a composé le morceau All of Me pour celle qui était alors sa fiancée, il n’a pas attendu que son enfant soi né pour lui écrire des chansons ! Le chanteur était pourtant persuadé qu’il ne serait pas ce genre de personne... « Il y a quelques années, beaucoup de personnes écrivaient des chansons quand elles étaient enceintes, et il disait ‘’J’ai l’impression que je ne serais pas ce mec, je n’écrirais pas de chansons’’, s‘est rappelé l’épouse de John Legend sur le plateau de FABLife. Il a dit ‘’Je crois que Stevie (Wonder) a écrit Isn’t She Lovely ?, comment tu peux faire mieux que ça ? Je ne serai pas ce genre de type’’. Et puis hier il m’a envoyé un message ‘’En train d’écrire une chanson pour notre bébé !’’. »

Lors de son passage dans l’émission, Chrissy Teigen a aussi expliqué à quel point ils étaient excités de fonder une famille. Pour concevoir un enfant, le couple a beaucoup lutté et ils sont même passés par la fécondation in vitro. « Honnêtement, je vais vous dire, John et moi avons des problèmes. On aurait eu des enfant il y a cinq ou six ans si ça avait été possible, mais mon Dieu, quel processus ! », avait expliqué le 15 septembre dernier la femme de John Legend. Quelques semaines plus tard seulement, ils annonçaient la bonne nouvelle de la grossesse sur internet avec une photo du chanteur touchant le ventre de Chrissy Teigen. « John et moi sommes tellement heureux de vous annoncer que nous attendons un enfant, a écrit la top-modèle. Comme beaucoup le savent, cela fait un moment que nous essayons d’avoir un bébé. Cela n’a pas été facile, mais nous avons continué d’essayer parce que nous avons hâte de mettre un enfant au monde et de construire une famille. »