Le -
modifié le -

John Legend, Selena Gomez, Jennifer Lopez : les plus beaux couples du Met Gala

© Getty

Le Met Gala 2017 a vu défiler les couples superstars les plus glamours. Mais cette année, entre John Legend et Chrissy Teigen, Selena Gomez et The Weeknd, la concurrence pour décrocher le prix du plus beau couple de la soirée était rude.

Le Met Gala pourrait bien être renommé «qui est le plus beau couple de stars?». Car lors de cette soirée nos idoles préférées s’affichent plus que rayonnantes auprès de leurs compagnons. L’exemple le plus parfait est sûrement celui de Jonh Legend et sa femme Chrissy Teigen.

Le chanteur était vêtu d’un haut de smoking blanc très épuré, contrastant avec son pantalon et son nœud papillon noir. Sa femme était tout aussi sublime dans une robe semi-transparente avec des motifs de coton et de fleurs blanches.
Jonh Legend et Chrissy Teigen Getty Images

Selena Gomez, Jennifer Lopez, Pharrell Williams... en concurrence


Et si ce couple modèle nous a fait rêver lors de cette soirée, il y avait fort à faire en face. Pharrell Williams était accompagné de sa femme, dans un style plutôt atypique, qui a carrément fait le buzz, descréateurs Comme des Garçons, qui ont récemment habillé Katy Perry pour la une de Vogue.

Selena Gomez et The Weeknd nous ont fait vibrer en s’échangeant des baisers devant les objectifs et en se déclarant leur flamme sur le tapis rouge. La bomba latina, Jennifer Lopez, était accompagnée de son nouveau copain, Alex Rodriguez, dans une magnifique robe voilée bleue. Alors selon-vous, quel était le couple le plus glamour de cette soirée?