Le -
modifié le -

John Legend: sa série «Underground» est annulée!

© Apega/WENN.com

John Legend a fait un carton avec sa série «Underground». Malheureusement, WGN a décidé d’annuler le show après deux saisons. Le chanteur ne perd pas espoir.

John Legend s’en sort très bien avec sa série «Underground», dont la deuxième saison a récemment été diffusée aux États-Unis. Si beaucoup s’attendaient à ce qu’une troisième soit commandée, ce ne sera pas le cas, en tout cas, pas tout de suite.

Sur Twitter, le chanteur a annoncé que la chaîne qui diffuse «Underground», WGN, avait décidé d’annuler. Il s’avère que le réseau a été racheté et change de direction...

L’optimisme de John Legend

Dans son message, l'un des artistes les plus influents du monde se montre plutôt optimiste et assure qu’il va simplement falloir trouver un nouveau diffuseur. «WGN America a été rachetée et part dans une direction stratégiquement différente. On va trouver une nouvelle maison #Underground! C’est le contenu qui gagne. On n’est pas dépendant d’un réseau en particulier pour faire du super contenu. On est tellement fier de notre série et du public qui nous soutient», a posté John Legend avant d’encourager ses fans à lui donner des noms potentiels de diffuseurs.

Visiblement, il ne va pas falloir attendre longtemps, puisque JustJared assure que BET et OWN seraient déjà intéressés…

©Cover Media