Le -
modifié le -

John Legend: sa femme en a marre de voir des sosies miniatures de son mari!

© Getty Images - Photomontage

John Legend ressemble à beaucoup de bébés et cela n’a pas fini d’amuser les internautes! Sa femme, Chrissy Teigen, en a un peu marre...

John Legend, qui a eu le droit à une belle surprise de sa femme pour son anniversaire, fait depuis quelque temps l’objet de plaisanteries sur les réseaux sociaux. La raison? Une photo d’un bébé dont la ressemblance était frappante avec le chanteur avait envahi la Toile en 2015 et beaucoup amusé les internautes. Et si John Legend et sa femme, Chrissy Teigen, avaient réagi avec humour à l’époque, c’était néanmoins sans savoir que la plaisanterie serait encore d’actualité… en 2017.

Les blagues les plus courtes étant toujours les meilleures, Chrissy Teigen a vite commencé à s’impatienter en recevant des photos de bébés ressemblant à son mari.

La femme de John Legend montre les crocs

Le femme de John Legend et mère de sa fille Luna,1 an, avait manifesté son agacement sur Twitter en 2016 dans l’espoir de mettre un terme aux photos. «S’il vous plaît, arrêtez de m’envoyer ce bébé. Cela fait un an que ce bébé se trouve dans mon fil d’actualité. Va t’en, bébé», avait-elle écrit. Toutefois, une nouvelle photo d’un autre bébé est rapidement devenue virale vendredi 30 juin, toujours pour les mêmes raisons.

De fait, la femme du chanteur vient de hausser le ton ce lundi. «Pour la dernière fois, John ressemble à un bébé, alors beaucoup de bébés lui ressemblent. Arrêtez de m’envoyer des photos de bébés John», a-t-elle martelé. Espérons que son message soit entendu par certains…

©Cover Media