Le -
modifié le -

John Legend: sa femme, Chrissy Teigen, est son chef personnel en tournée!

© Abaca

John Legend a de la chance: il a droit à un chef privé sur sa tournée. Et ce n'est autre que sa femme, Chrissy Teigen, qui s'en charge!

John Legend est un chanceux ! La superstar file toujours le parfait amour avec sa femme, Chrissy Teigen. Le couple est parent d'une petite fille de un an, Luna, et c'est bien simple, ils ne se séparent jamais! Même quand John Legend part en tournée, il emmène toute sa petite famille avec lui. Et ça lui donne le droit à certains avantages. 

Alors que de nombreux musiciens se plaignent de mal manger quand ils sont sur la route, le chanteur, lui, n'a pas ce problème: sa femme est une excellente cuisinière et lui concocte de bons petits plats! «J’essaye de finir le livre de cuisine et j’ai besoin d’une cuisine!», a même confié la top à People. «J’ai envie de tweeter : ‘’Est-ce que quelqu’un ici à Clearwater a une cuisine que je peux utiliser! Il faut que je termine mon livre!’’».

John Legend est fan... mais pas leur fille

John Legend adore tout simplement la cuisine de Chrissy Teigen, mais leur petite fille, elle, a un peu plus de mal à s'y mettre. «Si j’essaye de faire des légumes verts à la vapeur ou en purée, elle ne les mange pas, a ajouté la femme de John Legend. Elle aime le gratin aux pommes de terre de ma mère, elle aime la vraie nourriture, mais elle ne mange pas la mienne, ce qui me brise un peu le cœur. Je le prends personnellement.» 

Heureusement que son mari est là pour la consoler! John Legend sera en concert à Paris le 4 octobre prochain.

©Cover Media