Le -
modifié le -

John Legend: pourquoi son mariage avec Chrissy Teigen est aussi solide?

© Getty Images - Photomontage

John Legend est heureux en amour avec la mannequin Chrissy Teigen, mais ce n’est pas parce que tout est rose dans leur relation que leur couple est si fort, au contraire!

John Legend s’est confié sur les difficultés de son couple à concevoir un deuxième enfant. Bien que faire face à ces obstacles a déjà mené beaucoup de couples à la séparation, il a révélé qu’affronter cela ensemble est ce qui rend son mariage plus fort. Le couple de stars a accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Luna, l’année dernière, après avoir gardé secrètes leur difficultés à concevoir. 

Ils ont récemment recommencé à essayer d’avoir un deuxième enfant en ayant recours à la fécondation in-vitro. «Avoir un bébé est un gros défi pour un couple, et vivre ça ensemble renforce le lien, parce que si on y arrive, on sait qu’on peut tout affronter, a-t-il déclaré au magazine Cosmopolitan. Je pense que c’est particulièrement difficile quand on ne peut pas concevoir naturellement. On voudrait que tout fonctionne bien et que tout soit parfait, mais parfois, ce n’est pas le cas

John Legend et Chrissy Teigen mettent toutes les chances de leur côté

John Legend est très reconnaissant envers tous ceux qui les aident à concevoir un enfant, en particulier leur docteur: «Je ne dirais pas que nous ne pouvons pas concevoir naturellement, mais plutôt que c’est difficile et que nous avons besoin d’aide (…) Nous avons la chance de vivre à une époque ou d’autres méthodes existent » a-t-il expliqué. 

Chrissy Teigen, sa femme très sexy, quant à elle, aurait décidé de réduire considérablement sa consommation d’alcool, de peur que ce soit un des facteurs expliquant sa difficulté à tomber enceinte. Bonne chance aux amoureux!

©Cover Media