Le -
modifié le -

John Legend: petit concert surprise au piano de la gare St Pancras!

© Getty

Les usagers de la célèbre station londonienne ont eu une bien belle surprise ce mercredi! Découvrez les images…

Ce mardi 29 mars était une journée très particulière pour l’Angleterre, qui mettait en marche la machine du Brexit. Dans ce climat maussade, John Legend arrivait de Paris oùil s’est confié au micro d’NRJ sur sa tournée prochaine. Et en débarquant à la gare St Pancras, a décidé de mettre du baume au cœur des autres usagers…

C’est par un tweet que le chanteur américain a mis la puce à l’oreille de ses followers, alors qu’il se trouvait encore dans le train. «J’arrive à St Pancras à Londres en Eurostar. Est-ce qu’ils ont toujours ce piano là-bas?»

John Legend ravit la foule

Il n’aura pas fallu longtemps avant qu’un attroupement se forme autour du piano en question. John Legend, entouré de centaines de curieux, a été immortalisé sous tous les angles! Le chanteur a offert au public deux titres, son hit planétaire «All Of Me» ainsi que son dernier single, «Surefire». Décidément, installer des pianos dans les gares est une idée brillante!

Mais pour être sûr de ne pas manquer John Legend, le mieux est encore d’aller le voir en concert! Il faudra attendre encore un petit peu, mais les fans parisiens auront la chance de pouvoir le voirà l’AccorHotels Arena le 4 octobre prochaindans le cadre de sa tournée «Darkness and Light»… Vivement l’automne!