Le -
modifié le -

John Legend parmi les personnes les plus influentes du monde!

© Abaca

Le magazine Time a publié la liste annuelle des cent personnes les plus influentes au monde, et John Legend fait son entrée parmi les artistes les plus puissants.

Chaque année le magazine Time publie un classement des personnes les plus influentes du monde et John Legend y fait son apparition. L’américain a cartonné cette année avec l’album «Darkness and Light» sorti début décembre, il a également participé au succès du film "La La Land" où il a donné la réplique à Ryan Gosling, et de débutera dans quelques semaines sa tournée « Darkness and light ».

John Legend n’est pas le seul artiste à être nommé par le magazine Time. Alicia Keys, Demi Lovato, Emma Stone ou encore Ed Sheeran l’accompagnent ! Un classement qui incarne selon le Time : "une avancée: ceux qui brisent les codes, les records, les silences, les limites, pour montrer ce dont nous sommes capables". D’ autres classements du même type existent comme ceux de Forbes et du magazine Fortune.
Beyoncé est la star la plus puissante du monde!

Si John Legend a incontestablement marqué cette année, il ne détrône tout de même pas Beyoncé qui vient d’être nommée la star la plus puissante de la planète par le magazine Forbes, Queen B s’était déjà imposée en 2014 devant des stars comme le basketteur LeBron James ou Oprah Winfrey. Pour le magazine Fortune, c’est Shakiraqui fait son entrée dans le monde fermé des personnes les plus influentes du monde, et c'est la seule chanteuse du Top 50.

Des superstars toujours plus puissantes à l’image de ces classements et qui n’ont pas fini de surprendre leurs fans avec des performances de plus en plus impressionnantes. Alors selon vous, quelle est la star la plus influente?