Le -
modifié le -

John Legend : nu sur Instagram, il répond à Justin Bieber!

© montage instagram

Le chanteur a suivi la tendance lancée par Justin Bieber. De passage à Paris pour la Fashion Week, il a dévoilé un cliché très hot à son hôtel. Découvrez le tout de suite!

Après Justin Bieber, c’est John Legend qui a décidé de faire tomber le bas! Décidément, les stars ont décidé de s’amuser cet été, et après la photo publiée par le Biebs lundi, qui a fait le tour des réseaux sociaux depuis, John Legend et Chrissy Teigen, n’ont pas tardé à réagir en postant à leur tour une photo de fesses nues.

Celles de John Legend en l’occurence, avec comme simple commentaire «@Instagram». Un petit commentaire rigolo qui illustre la guerre que mène actuellement la top contre le réseau social, et a tout de même le mérite de faire plaisir aux fans du chanteur !

John Legend nu sur Instagram

Ironie du sort

Effectivement, la femme de John Legend digère assez mal qu’Instagram censure ses photos dès qu’un téton pointe son nez ces derniers temps. Pour le plus grand plaisir de ses fans, elle a trouvé une manière bien marrante de contre-attaquer, puisqu’elle poste un nouveau téton à chaque nouvelle photo censurée. Les fesses de son mari sont-elles une manière d’alimenter cette lutte acharnée? Peut-être bien.

Et si le postérieur de Justin Bieber continue de circuler sur le réseau social, Chrissy attend quant à elle probablement patiemment que les modérateurs suppriment les jolies fesses de John Legend pour envoyer une nouvelle photo…

©Cover Media