Le -
modifié le -

John Legend nommé aux Emmy Awards pour son rôle dans «Jesus Christ Superstar»

Tout réussit à John Legend en ce moment. En plus d'être devenu papa pour la deuxième fois en mai dernier, il vient d'être nommé aux Emmy Awards, grâce à son rôle dans «Jesus Christ Superstar».

John Legend, qui a fêté dignement le 4 juillet, va peut-être pouvoir ajouter un nouveau trophée à sa collection. Le chanteur vient d'être nommé pour un Emmy Award pour son rôle dans «Jesus Christ Superstar Live In Concert», la comédie musicale diffusée sur la chaîne américaine NBC le 1er avril dernier.

L'interprète de «All of Me» incarnait Jésus Christ dans cette adaptation de l'opéra rock d'Andrew Lloyd Webber et tous les critiques se sont accordés à dire qu'il était brillant dans le rôle.

 

John Legend: dans la cour des grands

Un Emmy Award est une consécration importante pour n'importe quel artiste, mais pour John Legend, gagner ce prix lui permettrait de réaliser un exploit que peu de célébrités hollywoodiennes ont réussi à accomplir. De quoi s'agit-il? De compléter l'EGOT, c'est-à-dire avoir un Emmy Award, un Grammy, un Oscar et un Tony Award, les récompenses de la télévision, de la musique, du cinéma et du théâtre, respectivement.

12 artistes seulement ont complété l'EGOT dans l'histoire d'Hollywood, parmi lesquelles des légendes telles qu'Audrey Hepburn ou Mel Brooks. Bonne chance John Legend!

©Cover Media