Le -
modifié le -

John Legend: la suprise très coquine de Chrissy Teigen!

© Getty Images - Photomontage

John Legend ne risque pas d’oublier cette fête des pères. Sa femme Chrissy Teigen lui a préparé un beau gâteau qu’elle a servi elle-même.

Tandis que certaines stars font la fête des pères de manière tout à fait conventionnelle, en partageant des photos de leurs progéniteurs sur les réseaux sociaux, d’autres préfèrent se prêter à un tout autre jeu.

C’est le cas de Chrissy Teigen, la femme de John Legend, qui, pour la fête des pères, a préparé un très beau gâteau qu’elle a servi dans une tenue minimaliste. La femme de 31 ans a partagé la photo d’elle nue, recouverte d’un drap, brandissant la pâtisserie vers l’objectif, avec la légende «J’ai réussi à surprendre John avec un voyage secret pour le voir à Boston. Un cadeau de niveau 10/10»

John Legend jamais sans sa famille

Si Chrissy Teigen organise de si belles surprises à son mari, c’est que la petite famille ne reste jamais bien longtemps éloignée. Le papa de la petite Luna, un an, a la chance d’être entouré de sa femme qui lui prépare des petits plats pendant sa tournée.

Mais le chanteur ne se sépare pas non plus de sa fille. Il a carrément organisé son bus de tournée pour que celui-ci accueille un berceau pour Luna. La star a également confié qu’il voulait avoir d’autres enfants. Il va falloir songer à agrandir le van !