Le -
modifié le -

John Legend :Hillary Clinton l'invite à son anniversaire!

© Cover Media

John Legend a été choisi pour animer la fête d’anniversaire d’Hillary Clinton. L’événement aura lieu à la fin du mois à New York.

Le 26 octobre prochain Hillary Clinton fêtera ses 68 ans. Pour sa soirée d'anniversaire qui se déroulera la veille, la candidate Démocrate à la présidentielle américaine a vu les choses en grand et a invité John Legend ! Le chanteur se produira sur scène afin de divertir les invités. Les prix des tickets seront vendus entre 250 et 2700 dollars, et tous les bénéfices seront reversés au fond de campagne d’Hillary Clinton. Pour la candidate, c’est en tout cas un jour de célébration. « Certaines femmes n’aiment pas parler de leur âge, mais je pense qu’un anniversaire, ça se fête », a-t-elle écrit sur l’invitation selon People.com, se targuant au passage d’être la femme la plus jeune concourant pour le poste de Présidente.

Pour John Legend, il s’agira de son premier événement depuis que lui et son épouse Chrissy Teigen ont annoncé qu’ils attendaient un enfant. « John et moi sommes très heureux de vous annoncer que nous sommes enceintes ! Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, nous essayons depuis un moment d’avoir un bébé. Ça n’a pas été facile, mais nous avons persévéré parce que nous sommes très impatients de fonder une famille, a écrit la femme de John Legend sur Instagram. Nous sommes tellement excités que ça arrive enfin. Merci à tous pour votre amour et vos vœux de bonheur. J’ai hâte de sentir toutes ces mains sur mon ventre ! Xx. »

John Legend avait précédemment expliqué qu’il voulait profondément fonder une famille, mais que Chrissy se moquait de lui, et de son manque de masculinité pour gérer un garçon. « Chrissy pense que je ne suis pas assez athlétique pour avoir un garçon. Je suis un musicien, je suis bon avec les femmes, et je suis un féministe, donc je pense que je serai bon avec une fille », avait-il déclaré avec humour au magazine DuJour.