Le -
modifié le -

John Legend : heureux papa d'une petite fille!

© WENN.com

Cela faisait longtemps qu’il attendait ça, et nous aussi! John Legend est enfin papa : sa femme Chrissy Teigen a accouché jeudi!

Chrissy Teigen et John Legend sont parents d'une petite fille ! La top a annoncé la nouvelle hier sur Instagram, en révélant le prénom de leur bébé : Luna. Jamais à court d'une plaisanterie, la jeune maman a ensuite plaisanté au sujet de l'état de santé de l'homme de sa vie : «À tous ceux qui se posent la question, John est en bonne santé», a-t-elle écrit sur Twitter.

Une manière de rire sur toutes les questions qu’on pose aux mères après l’accouchement, et un bon moyen d’inclure le chanteur dans sa nouvelle vie de papa. Car évidemment, Chrissy et sa fille sont elles aussi en bonne santé!

C’est une fille… Comme prévu!

Personne ne s’étonnera du fait que John Legend et Chrissy Teigen ont eu une fille : l’information a été révélée il y a longtemps, et le couple connaissait le sexe de l’enfant… Avant même que la mère soit enceinte ! Et oui, les deux superstars ont eu recours à la fécondation in vitro, et comme elles le révélaient en février dernier à People, elles avaient choisi un embryon femelle.

«J’ai pris cette décision, avait dit la maman. Non seulement je vais avoir une fille, mais c’est moi qui ai choisi cette fille, parmi les embryons.» Une décision qui avait fait grincer des dents certains commentateurs, mais pas le papa : John Legend est aux anges : sa femme et sa fille se portent bien et c’est tout ce qui compte !

©Cover Media