Le -
modifié le -

John Legend fait un don pour les écoliers

© Cover Media

John Legend a donné 5.000 dollars pour que les enfants des écoles publiques de Seattle puissent manger à leur faim. Le chanteur a le coeur sur la main…

John Legend, qui vient de voir sa série "Underground" annulée, est vraiment généreux! Le chanteur a fait un don de 5.000 dollars (environ 4.400 euros) pour couvrir les frais de repas des 99 écoles publiques de la ville de Seattle, aux États-Unis.

La campagne GoFundMe avait été lancée par un parent, Jeff Lew, pour permettre aux enfants d’être nourris en remboursant près de 21.000 dollars de dettes (environ 18.800 euros), et John Legend a généreusement répondu à l’appel en offrant son aide! Comme le rapporte le Daily Mail, c’est au total plus de 34.000 dollars qui ont été récupérés (environ 30.000 euros)…

John Legend, des repas pour tous

Pour John Legend, c’est à peine si la question de donner de l’argent s’est posée. Après avoir été remercié par Jeff Lew sur les réseaux sociaux, ce dernier a rapidement répondu sur Twitter: «Tout le plaisir est pour moi! Il faudrait des déjeuners gratuits pour tous les élèves du public!».

Sur le site de la campagne, Jeff Lew avait précédemment écrit: «Les enfants doivent manger, peu importe s’ils ont de l’argent ou pas! En tant que parent et ancien élève des écoles publiques de Seattle, j’essaye d’alléger le poids de ces familles et de m’assurer que ces enfants aient un repas nutritif tous les jours». Un message qui a été plus que reçu par John Legend, l'une des personnes les plus influents du monde.

©Cover Media