Le -
modifié le -

John Legend et sa femme: les secrets d'un couple qui dure!

John Legend et sa femme : les secrets d'un couple qui dure

John Legend et sa femme : les secrets d'un couple qui dure

Mariés depuis 2013, John Legend et Chrissy Teigen filent le parfait amour. Malgré des hauts et des bas, ils s’aiment comme au premier jour. Mais quel est leur secret ?

Un couple uni dans toutes les épreuves

Si John Legend et Chrissy Teigen sont très amoureux, ils ont dû surmonter de nombreuses épreuves. Avant leur mariage en 2013, John Legend a failli tout annuler et même quitter sa belle. C’est d’ailleurs elle qui va le convaincre de rester. Pris de panique avant de se faire mettre la bague au doigt, John Legend se rend très vite compte que Chrissy Teigen est la femme de sa vie et qu’il ne peut pas se passer d’elle. En 2016, ils ont une fille qu'ils prénomment Luna. Après sa grossesse, Chrissy Teigen est touchée par une dépression post-partum. À ce moment-là, le couple est une fois de plus vacillant. Pourtant, leur amour sera plus fort, et ils vont même accueillir un petit garçon en 2018.

Une famille solide

Si John Legend avoue qu’il n’est pas tout de suite tombé amoureux de sa femme, il reconnaît également qu’il l’aime plus que tout. Leur relation s’est renforcée avec les années, et ils sont très vite devenus l’un des couples les plus solides d’Hollywood. John Legend avoue que l’humour est au centre de leur relation. John Legend et Chrissy Teigen sont très complices, et c’est surement ça qui fait que leur couple dure depuis des années. Très amoureux, John Legend a même dédié une chanson à sa belle. Le titre "All of me" est sûrement l’une des plus belles chansons du chanteur.