Le -
modifié le -

John Legend et Chrissy Teigen révèlent le sexe de leur bébé!

© Cover Media

Chrissy Teigen l'avait prédit: elle est incapable de tenir sa langue. Et la femme de John Legend a laissé échapper le sexe de son deuxième enfant sur le tapis rouge des Grammy Awards!

John Legend voulait que cela reste secret, que le sexe de son enfant ne soit connu que de lui, sa femme et quelques proches, mais Chrissy Teigen n'a pas su se contenir! Elle avait déjà expliqué qu'elle avait du mal à garder un secret sur le plateau d'Entertainment Tonight.

«Je partage tout, et je veux tellement le dire. Mais John préfère que ça reste entre nous», ajoutant ensuite: «Je vous le dirai plus tard. Ou peut-être que je le dirai de façon inattendue demain sur le plateau de Live(With Kelly and Ryan)». Cependant, c'est sur le tapis rouge des Grammy Awards que la top modèle a dévoilé le sexe de son enfant à naître.

Chrissy Teigen et John Legend: ce sera un garçon!

Chrissy Teigen a en effet posté une photo d'elle sur Instagram, caressant son ventre arrondi par la grossesse, avec en légende: «Maman et son petit garçon».

Elle aura au moins tenu deux semaines avant d'annoncer la nouvelle. Quant à John Legend, il n'a pas encore réagi à la publication de sa femme. Gageons qu'il saura lui pardonner! Félicitations aux futurs parents en tout cas!

©Cover Media