Le -
modifié le -

John Legend et Chrissy Teigen ont fait leur baby shower !

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Elle n’est pas encore là, mais elle fait déjà parler d’elle! John Legend et Chrissy Teigen ont organisé une grande baby shower en l'honneur de leur future petite princesse!

Des petits gâteaux blancs et roses en forme de couronnes, de grenouillères, de biberons ou de poussettes, des invités coiffés de couronnes en carton et un couple aux anges : une chose est sûre, on aurait adoré être de la fête de Chrissy Teigen et John Legend!

Les deux superstars attendent une petite fille et ils sont impatients de faire sa connaissance, c’est ce qu’on peut déduire de la baby shower qu’ils ont organisé en l’honneur de la future petite princesse. Pour l’occasion, le mannequin portait une tiare sur laquelle on pouvait lire «Baby Mama». John Legend s'était assorti à elle avec une couronne « Baby Daddy »!

© Chrissy Teigen - Instagram

La petite fille très attendue de John Legend et Chrissy Teigen


La future maman, habituée du numéro spécial maillots de bain de Sports Illustrated, a partagé quelques photos de l’événement sur Instagram, histoire de partager ce moment avec ses fans. Le couple semble plus heureux que jamais et a su garder le sens de la fête malgré la grossesse.

Tout le monde semble ravi pour le couple, et Chrissy a reçu plein de cadeaux pour sa future princesse, comme on peut le voir sur une photo qu'elle a postée! À l’heure actuelle, une question demeure : quel sera le nom de famille de la petite? On adorerait qu’elle porte le nom de ses deux parents au nom de l’égalité des sexes, mais Teigen-Stephens (le vrai nom du musicien), ça sonne quand même moins bien que Legend, non?

©Cover Media