Le -
modifié le -

John Legend et Alicia Keys s’amusent dans le Carpool Karaoke de James Corden

© Getty Images

James Corden a réuni deux des plus grands artistes souls du moment, le temps d’une balade en voiture mémorable. Regardez l’extrait hilarant de ce nouveau Carpool Karaoke!

James Corden, le présentateur vedette du «Late Late Show» aux Etats-Unis est de retour avec une seconde édition du Carpool Karaoke. Le concept de cette émission: faire chanter le temps d’un trajet en voiture toutes vos stars favorites . Dans le tout dernier épisode, James Corden a eu le plaisir d’accompagner Alicia Keys et John Legend sur la route.

Dans l’extrait diffusé sur Youtube, on y voit les trois stars bien s’amuser sur des mélodies assez originales. Le présentateur défie en effet les deux artistes de créer des chansons à partir de paroles inhabituelles. Selon lui, John Legend et Alicia Keys ont «deux incroyables voix» et peuvent «littéralement tout chanter car tout paraîtra joli». Les deux chanteurs, courageux, acceptent ce challenge sans hésiter et nous offrent par la même occasion un moment de franche rigolade.

Carpool Karaoke: The Series — Alicia Keys and John Legend — Apple Music

Un Carpool Karaoke osé

Alors qu’Alicia Keys chante une magnifique ballade sur son déodorant naturel, John Legend, tout en conduisant, semble être inspiré par une chanson sur une érection de quatre heures! Le défi est donc relevé pour les chanteurs. James Corden avait donc vu juste: le duo de stars peut réellement tout chanter!

Alors à quand un duo entre les deux artistes multi-récompensés? Grâce à cette expérience, peut-être que John Legend aura envie d’inviter son amie Alicia Keys dans le cadre de sa tournée «Darkness and Light Tour», qui s’arrêtera à l’AccorHotels Arena de Paris, le 4 octobre prochain.