Le -
modifié le -

John Legend donne des conseils à Harry et Meghan

© Judy Eddy/WENN.com

John Legend a prodigué de bons conseils au nouveau couple princier. «Écoutez-vous l’un l’autre, aimez-vous et faites des bébés!».

On ne pourra pas dire que les conseils de John Legend à Harry et Meghan ne sont pas les meilleurs du monde. John a publié quelques tweets de conseils à Meghan: «Écoutez-vous l’un l’autre, aimez-vous, prenez soin l’un de l’autre, communiquez et, on l’espère, faites des bébés!»

Ce tout jeune nouveau papa d’un deuxième enfant (Miles, né le 17 mai) sait de quoi il parle! Et il semble le savoir aussi quand il a tweeté son soutien à Meghan quand sa famille était passée au crible par tous les journaux.

Pour John Legend, « on ne choisit pas sa famille ».

Selon Billboard, auquel il s’est confié le 20 mai, John Legend a décidé de commenter la situation de Meghan parce que, dit-il, «je crois que l’on ne choisit pas sa famille, d’abord, n’est-ce pas? Et on a tous quelqu’un dans notre famille qui pourrait nous embarrasser. Et elle, elle est dans la situation la plus épineuse (…). Elle est dans l’arène à un point qu’aucun de nous peut connaître (…) Je suis heureux pour elle, heureux pour Harry, et je leur souhaite le meilleur!» Meghan a dû apprécier ce soutien chaleureux et sincère. Et le nouveau couple pourra même fêter leur mariage sur le dernier titre de John Legend inititulé "A groove Night". 


© Cover Media