Le -
modifié le -

John Legend dévoile «Love Me Now» en live pour ses fans!

© FayesVision/WENN.com

A l'occasion de la sortie de son nouveau titre «Love Me Now», John Legend a partagé quelques informations sur sa vie, ses passions et son prochain album «Darkness & Light».

John Legend a chanté hier en live sur Facebook son nouveau single, «Love Me Now», avant de passer une vingtaine de minutes à répondre aux questions posées par les fans. A la grande question du soir, à savoir la date de sortie de son nouvel album, «Darkness & Light», le chanteur s'en est tiré avec une petite pirouette en annonçant qu'il nous donnerait très bientôt une date. Son dernier album remonte à 2013.

«La musique est vraiment bonne, je pense que c'est mon meilleur travail», a-t-il toutefois déclaré après avoir énuméré les invités présents sur le disque. On pourra donc compter sur Brittany Howard des Alabama Shakes, Blake Mills, Chance the Rapper et le saxophoniste star Kwasmi Washington.

John Legend - Love Me Now (Lyric Video)

John Legend, chanteur... et papa poule


Quand les fans ont demandé à John Legend l'origine de «Love Me Now», il a répondu : «cela représente mes pensées sur le sentiment amoureux et comment garder près de soi les gens que vous aimez le plus.» Dans l'écriture, son inspiration principale vient principalement de sa vie, sa femme et sa fille, mais aussi tout ce qui se passe dans le monde. «Je veux juste écrire sur ce qui me touche le plus, pour être honnête», a-t-il ajouté.

La superstar s'est aussi livrée sur sa vie de papa, et nous a raconté le déroulé de ses week-ends, entre les dîners sympas, les visites à l’aquarium et les après-midis passées devant la télévision à regarder les matchs ou des films. Quant à ses obsessions musicales du moment, il n’écoute que Franck Ocean et Rihanna! Vous savez tout!

©Cover Media