Le -
modifié le -

John Legend : découvrez la photo de son bébé!

© WENN.com

Chrissy Teigen a publié la toute première photo de sa petite Luna! Elle avait pourtant juré qu’on ne l’y prendrait pas…

John Legend et Chrissy Teigen sont des parents fiers et heureux! Le couple a donné naissance à son premier enfant le 14 avril dernier. La petite fille s’appelle Luna et c’est hier, le 19 avril, que la top a choisi de montrer au monde leur progéniture.

«Salut ma Lulu!», a-t-elle tout simplement écrit en commentaire du cliché sur lequel on la voit porter sa fille dans ses bras. C’est assez inespéré car au départ, pour John Legend et Chrissy, il n’était pas question de trop en dire sur leur bébé…

© Chrissy Teigen - Instagram

John Legend et Chrissy Teigen changent d’avis!

En effet, lorsqu’elle était enceinte, Chrissy Teigen avait promis qu’elle ne serait pas comme tous ces autres parents qui publient des photos de leur bébé à la face du monde!

«Je ne vais pas publier de photos d’elle ou quoi que ce soit, avait-elle promis à People. C’est important pour moi et John de protéger certaines parties de nos vies, mais c’est difficile à dire. Je ne pensais pas que je serais la personne à partager des photos de son ventre rond, donc qui sait. Je peux me tromper.» Ils ont en tout cas bien fait de changer d’avis, car leur bébé est adorable et le bonheur se lit sur leurs visages depuis la venue au monde de Luna!

©Cover Media