Le -
modifié le -

John Legend: Chrissy Teigen se moque de lui sur les réseaux sociaux

© WENN.com

John Legend a appris à ses dépends que la promotion avait un prix. Et Chrissy Teigen, son épouse, le lui a bien fait comprendre!

John Legend doit se demander actuellement s’il a bien fait d’épouser Chrissy Teigen. Le couple a pour habitude de se moquer des us et coutumes des réseaux sociaux, et si Chrissy a toujours eu la langue bien pendue, c’est assez nouveau que ce soit pour se moquer de… son mari!

Une moquerie pleine d’amour et surtout de soutien, puisqu’elle lui a servi à faire la promotion du nouveau rosé de John Legend, qui se passionne depuis peu pour la viticulture! En tout cas, le chanteur a dû avoir une sacrée surprise en recevant un devis de l’agence de sa femme après lui avoir demandé de promouvoir sa cuvée sur ses réseaux. Une blague dont Chrissie s’est vantée sur Instagram. Mais elle ne s’est pas arrêtée là!

 

Chrissy Teigen raffole des blagues

En effet, après avoir gentiment raillé son mari, Chrissy l’espiègle s’en est pris à son vin! «Vous pouvez le servir avec du poisson, du poulet, du broccoli, des bonbons, du chinois, des céréales, du chili, du maïs, des hot-dogs, du riz, n’importe quoi, et vous pourrez le boire dans un bol, un pichet, une bouteille, vos mains, un chapeau et en plus de ça, vous pourrez le ranger au frigo, sur une table, un comptoir, un meuble, une table d’appoint, non, vraiment où vous voulez! Félicitations, John!!!», a-t-elle ajouté.

Qu’on se rassure, John Legend a liké la publication, mais qui sait ce qu’il prépare à Chrissy en représailles?

©Cover Media