Le -
modifié le -

John Legend : Chrissy Teigen montre tout aux AMAs!

© Abaca

Chrissy Teigen portait une robe un peu trop échancrée sur le red carpet des AMAs! On voyait tout! Découvrez tout de suite la photo!

Chrissy Teigen était très réchauffée ce dimanche soir (20 novembre 16). Elle a assisté aux American Music Awards avec son mari, John Legend. Ils ont tout naturellement foulé ensemble le tapis rouge et posé pour les photographes. Oui mais voilà: la robe de la top était bien trop échancrée!

Si le top de sa robe couvrait l’ensemble de son décolleté, la fente sur le côté qui remontait le long de sa jambe était encore plus osée que celle arborée par Jessica Rabbit dans Qui veut la peau de Roger Rabbit?!

© NRJ
Chrissy Teigen ose tout


En effet, l’échancrure remontait jusqu’à la taille de Chrissy Teigen. Son intimité n’était protégée que par une simple épingle à nourrice. Résultat, vue de côté, la femme de John Legend ne laissait rien à l’imagination!

D’autant que celle qui est récemment devenue maman ne portait bien évidemment pas de culotte! Du coup, on a pu constater qu’en plus d’une épilation parfaite, Chrissy Teigen avait des jambes super musclées! Après avoir posée nue à côtés de John Legend sur Instagram, c'est désormais en public qu'elle montre ses formes pour le plus grand bonheur de son mari qui posait sur elle un regard des plus amoureux.

©Cover Media