Le -
modifié le -

John Legend : «C’est ma plus grosse tournée en Europe»

© NRJ

NRJ a eu la chance de recevoir John Legend, qui s'est confié sur sa tournée, son rapport au cinéma ou encore sa vision de la collaboration... Découvrez son interview!

John Legend s'apprête à retourner la scène... La star va se lancer dans une nouvelle tournée mondiale et avant de démarrer les hostilités, il est venu se confier au micro de NRJ. Et il nous a même révélé quelques informations sur son concert le 4 octobre à l’AccorHotel Arena de Paris, une date unique à ne pas manquer!

«C’est ma plus grosse tournée en Europe. La plus grande salle sera ici à Paris. Je vais jouer des morceaux de tout mon répertoire, du premier album jusqu’au nouveau «Darkness and Light». On a ramené un orchestre et une production complète. J’espère jouer vos chansons préférées et que l’on passe un bon moment.»

John Legend : «C’est ma plus grosse tournée en Europe»

John Legend : «C’est ma plus grosse tournée en Europe»
John Legend aime collaborer pour créer


John Legend est un artiste loin d’être égoïste. Il collabore souvent avec d’autres chanteurs, comme avec Ariana Grande pour la bande originale du film «La Belle et La Bête», sorti le 22 mars dernier. Et explorer des styles différents du sien ne fait pas peur au chanteur, bien au contraire. C’est un moyen pour lui de s’épanouir et d’innover.

«Je ne sens pas qu’il y ait tant de différences entre les musiciens de différents registres. On est tous des musiciens, on aime tous la musique. Les instruments qu’on utilise sont très similaires (…) Quand je collabore avec d’autres artistes, je ne ressens pas un énorme fossé. C’est l’extension naturelle d’un artiste et d’un musicien, d’être ouvert et créatif.»